aboutcfontariofr

Directrice exécutive :  Diana Jedig.  Employée depuis 1994

Courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Téléphone 519-633-2326 ext 123

diana updatedEn avril 1994, Mme Jedig a démissionné du poste de directrice générale de la SADC de Brant, poste qu'elle occupait depuis 5,5 ans, pour assumer les responsabilités de première directrice exécutive de l'ASADCO. Son expérience acquise sur le terrain dans l'exercice de ses fonctions auprès du Programme d'aide au développement des collectivités a été un élément clé permettant de faire en sorte que l'Association réponde aux besoins de ses membres et puisse cerner les questions pouvant avoir des incidences sur les organismes. Elle a reçu en 2003 un prix pour sa contribution au développement économique communautaire rural à titre de co-récipiendaire du Mary Robertson Rural Distinction Award. Diana continue à faire du bénévolat avec la  Réseau de développement des collectivités du Canada et comme l’ancienne Présidente du Déseau canadien de DÉC.

Elle a obtenu en 1982 un baccalauréat de premier cycle en commerce avec spécialisation de l'Université McMaster et, en 1984, une maîtrise en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business de l'Université de Western Ontario. En 2004, elle détient le titre de Cadre d'association émérite (CAE), désignation obtenue de la Société canadienne des directeurs d'association.

 

Agente de finance et programmes des membres: Denise Kozachuk. Employée depuis 2011

Courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone 519-633-2326 ext 121

017Denise Kozachuk Avant d’accepter le poste comme Agente de finance et programmes des membres, Denise Kozachuk .  Avant de se joindre à notre équipe, elle travaillait au Business Help Centre of Middlesex County comme Réceptionniste, puis Administratrice de bureau de 2006 à 2011. Elle est diplômée du Collège Fanshawe dans le tourisme et  voyage et a travaillé dans les ventes de voyages d’affaires et de loisirs pendant 10 ans avant d'avoir enseigné aux programmes de voyage et de gestion de bureau dans un collège privé d’affaires à London, en Ontario. Le carrière de voyage de Denise lui a finalement amenée au rôle exigeant de Planification d'évéments et coordiantrice de projet pour une Agence de voyage incentive pour groupes à London, Ontario; l'organisation et escorter les voyages  des groupes domestiquement et internationalement.

Denise a grandi sur une ferme à St. Thomas (Ontario), où sa famille vit toujours.  Elle a résidé au Mount Brydges, avec son mari, Steve pour les 25 dernières années.  Connaissant le sens merveilleux de la famille et de la communauté qui vient avec grandit dans une petite ville, elle est reconnaissante d’être une partie de l’ASADCO, un organisme voué à la croissance et le renforcement des communautés rurales de l’Ontario.

 

Agente de communications et de perfectionnement professionnel : 

Courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Téléphone 519-633-2326 ext 125

Brian

Brian est d'abord entré au service du gouvernement de l'Ontario en 1987; il a maintenant à son actif une trentaine d'années au sein de la fonction publique provinciale et fédérale. Il a appuyé de nombreux ministères en gérant les communications stratégiques pour un large éventail de services dans divers domaines allant du travail à l'économie, en passant par la criminalistique, et ainsi de suite. Vous pouvez consulter le profil complet de Brian sur LinkedIn : www.linkedin.com/in/brian-boudreau-tada

Dans le cadre de ses diverses fonctions, il a aidé de nombreuses entreprises et organisations de l'Ontario. Il est donc ravi d'avoir l'occasion de se joindre à Développement des collectivités Ontario pour faciliter la communication et le réseautage et favoriser les relations avec les gouvernements, les partenaires et les parties prenantes.

Brian a grandi à Montréal mais a élu domicile à London, où il vit avec sa femme depuis plus de 30 ans.

Il aime la littérature, le théâtre et la course de fond.