Imprimer

Joignez-vous à nous pour diriger l’équipe de développement commercial du comté de Renfrew

La Société d'aide au développement des collectivités du comté de Renfrew (SADCCR) accepte actuellement les candidatures pour le poste de directeur général. Le candidat doit être doté d'un leadership solide, de compétences en développement stratégique, d'un sens aigu des affaires, d'une expérience en développement communautaire et de compétences démontrant son implication au nom d’un organisme. 

Notre directrice générale actuelle prendra sa retraite sous peu. Nous sommes à la recherche d’un dirigeant visionnaire pour assumer ce rôle et bâtir sur ce qu’elle lègue afin de continuer à faire croître notre communauté d'affaires. Notre équipe passionnée tient à soutenir la prospérité future du comté de Renfrew et ce, en favorisant une culture entrepreneuriale saine et dynamique. En tant que nouveau directeur général, vous dirigerez, inspirerez, outillerez les membres de l'organisme pour faire face aux défis, en constante évolution, auxquels sont confrontés nos entreprises et nos entrepreneurs actuels.

La SADCCR est un organisme à but non lucratif constitué en société au niveau provincial. Elle est régie par un conseil d'administration composé de bénévoles locaux. La société est axée sur la création d'occasions d’affaires pour les entrepreneurs et sur la croissance économique du comté de Renfrew. Nous recevons un financement opérationnel du gouvernement du Canada par l'entremise de FedDev Ontario. Notre approche est simple - nous collaborons étroitement avec les collectivités, en partant de la base de l’économie locale, pour évaluer les besoins et pour créer des solutions locales. Nous offrons un soutien financier aux entrepreneurs de même qu’aux initiatives communautaires qui rencontrent des défis inhérents à notre économie locale.

Notre organisme est situé au cœur de la vallée de l'Outaouais. 

Veuillez visiter www.rccfdc.org pour en apprendre davantage sur notre organisme et sur nos services.

Les qualifications requises :

Échelle salariale :

L'échelle salariale pour ce poste est de 80 000 $ à 115 000 $ par année et inclut des avantages sociaux attrayants.

Pour soumettre sa candidature :

Les lettres d’intérêts accompagnées d'un curriculum vitæ détaillé doivent être transmis à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 31 mars 2022.

La SADCCR appuie la diversité, l’équité et l’inclusion. Elle encourage les candidatures provenant de candidats qualifiés de tous les horizons, y compris les femmes, les membres des minorités visibles, les Autochtones, les personnes handicapées et s'engage à respecter les exigences d'accessibilité physique appropriées.

 *La forme masculine utilisée dans ce texte désigne aussi bien les hommes que les femmes et le seul but est d’alléger la forme du texte et d’en faciliter la lecture.