Imprimer

bird

Inscription hâtive

Le compte à rebours est commencé pour les inscriptions hâtives à la 24e Conférence annuelle, qui aura lieu au Four Points by Sheraton, à London (Ontario). Pour profiter des avantages de l’inscription hâtive, vous DEVEZ vous inscrire avant 16 h le vendredi 7 juillet — mais seulement si vous voulez économiser 100 $!!! Ne ratez pas l’occasion de passer un excellent moment avec des gens formidables, tout en économisant quelques dollars!

En outre, vous ne voudrez manquer sous aucun prétexte notre dernière conférencière d’honneur. Meg Soper est humoriste de motivation. Elle a travaillé partout au pays et à l’étranger en tant que conférencière, animatrice et formatrice et est l’une des humoristes de motivation les plus en vue en Amérique du Nord.

 meg

Découvrez-la ici : Vidéo sur YouTube de Meg Soper

                                                                             

Inscription en ligne : Les inscriptions sont ouvertes! Visitez notre site Web pour vous inscrire dès aujourd’hui. Les places s’envolent rapidement et, comme elles sont limitées, veuillez vous inscrire le plus tôt possible.

Ateliers : Vous êtes intéressés par les ateliers amusants et passionnants que nous avons préparés? Il ne fait aucun doute qu’ils enrichiront encore davantage vos connaissances sur les affaires et l’entrepreneuriat! Assurez-vous de consulter notre liste d’ateliers ici.

Explorer le comté d'Elgin : Avant ou après la conférence, assurez-vous de prendre du temps pour explorer la beauté d'Elgin! Allez ici pour voir certains des attractions le plus populaires du comté d'Elgin.

Remise de prix : Les candidatures pour le prix de l’Entrepreneur de l’année et le prix d’excellence des Sociétés d’aide au développement des collectivités (SADC) ont été déposées! Merci à tous ceux qui ont souligné les exemples de réussite au sein de leur collectivité.

Interprétation à la conférence : Un interprète professionnel de l’anglais au français et du français à l’anglais fera de nouveau la traduction simultanée des présentations de nos ateliers.