newsletter.fr

Le conseil d’administration de DC Ontario recommande aux SADC de profiter du fait que les députés retournent dans leur circonscription pour l’été pour :

Fournir des renseignements aux députés concernant leur travail et les résultats qu'elles obtiennent. Informer les députés du fait que le Réseau de développement des collectivités du Canada (RDCC) et les organismes de développement des collectivités du pays souhaitent revitaliser le Programme de DC, et que le RDCC a soumis une proposition en ce sens au ministre Bains.

Veiller à ce que leurs députés possèdent suffisamment de renseignements sur le Programme de DC pour pouvoir expliquer notre travail et notre proposition au ministre Bains.

Voici les documents mis à votre disposition pour vous aider : notes préparatoires du RDCC de deux pages; statistiques du RDCC de quatre pages; présentation PowerPoint expliquant la proposition du RDCC – communiquez avec Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour en obtenir une copie ou consultez la section réservée aux membres du site Web, sous Ressources de communication.

Pour nous aider à repérer les problèmes courants et à élaborer des stratégies pour les résoudre, nous aimerions que vous nous fournissiez un résumé de votre entretien avec vos députés en utilisant le formulaire de rétroaction « Lien vers le formulaire ».