newsletter.fr

Le Programme de développement des collectivités est un important programme qui a une grande incidence sur les collectivités et l'économie rurale dans l'ensemble du pays, et pourtant, bien des gens ignorent qui nous sommes.

Pour nous faire connaître et passer le mot, toutes les SADC doivent s'encourager mutuellement sur les médias sociaux. Pour y arriver, nous devons :

  • Aimer le contenu;
  • Commenter les messages;
  • Partager les publications;
  • Gazouiller;
  • Partager les gazouillis;
  • Nous abonner aux pages.

Nous avons tous nos propres supporteurs, ce qui signifie qu'une simple mention « J'aime » ou un seul message partagé peut toucher un grand public!

Unissons nos forces et répandons notre amour en ligne pour continuer de produire de nouvelles idées et de nouvelles initiatives comme « Feature Friday »! Si vous n'avez pas visionné la plus récente capsule avec Peter May, rendez-vous ici et encouragez-nous!

Par ailleurs, n'oubliez pas de vous connecter chaque semaine pour connaître notre Info Mercredi, qui présente des renseignements originaux et importants à propos de notre organisation! Voici l'information de la semaine dernière. Incroyable, n'est-ce pas?

WWW

Comment participer!

Joignez-vous à la famille du Programme de développement des collectivités sur les médias sociaux! Si vous ne savez pas par où commencer, cliquez sur les vidéos ci-dessous pour apprendre comment fonctionnent Facebook, Twitter et Instagram!

Soyons solidaires!

Si vous désirez en faire plus sur les médias sociaux et partager vos idées de marketing, communiquez avec Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. par courriel pour nous aider à préparer une liste de diffusion. En établissant ce lien, nous resterons en contact et nous disposerons d'une plateforme pour nous entraider.

Joignez-vous à nous afin de répandre l'amour du Programme de développement des collectivités.