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Voici une boîte à outils système créée par le MOL, la CSPAAT et les quatre associations de santé et de sécurité, conçue pour aider les petites entreprises avec des ressources et des liens pour les modèles et la vidéo à chaque étape:

http://www.wsps.ca/Small-Business-Centre/Whats-New

S'il vous plaît laissez-nous savoir, si cette ressource peut être un outil utile pour vous ou vos clients, puisque vos suggestions nous permettant d'améliorer nos ressources en matière de santé et de sécurité pour aider les propriétaires de petites entreprises.

WORKPLACE SAFETY & PREVENTION SERVICES

Denise Lam, CHRL, Account Manager – Small Business Ontario

Telephone 416-679-9558 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pdfsb_Toolkit-Final.pdf

BDC Logo Horiz RGB

Garder le contrôle de votre entreprise tout en déléguant des tâches à vos employés n’est pas toujours facile. Mais le refus de confier des responsabilités peut avoir un effet dévastateur sur vos résultats d’affaires.

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CleanGrowth

Le bulletin d'information rendra compte des mises à jour des programmes, des annonces de financement, de l'information sur les principaux événements liés aux technologies propres et des exemples de réussites canadiennes en matière de technologies propres

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The OCC's anual policy document the Ontario Economic Report presents the collective voice of thier membership through the Business Confidence Survey, the Business Prosperity Index and the Economic Outlook. The report provides a snapshot of the past year and a look at the year ahead.

"Over the next year, Ontario’s economy is forecasted to slow to two percent growth. This is expected to continue to have a disproportionate impact on rural and remote regions, as evidenced by higher unemployment and stagnant population growth in areas such as Northern Ontario."  Read More

parliament

"Le facteur le plus important dans le succès du plaidoyer au Canada est de s’assurer que le message sert le bien commun. Fondamentalement, les dirigeants politiques et les publics gouvernementaux s’efforcent de représenter le public."

S’assurer que les messages de votre association touchent la cible est un élément essentiel de sa stratégie de plaidoyer. Trop souvent, les associations commettent l’erreur « tirer avant de viser ». En effet, les dirigeants qui définissent mal le message et sa pertinence se condamnent à l’échec. Le présent article aborde les questions parfois délicates et souvent épineuses de la communication du message de plaidoyer. Lisez Plus

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ExportChallenge FR

Les applications sont maintenant ouvertes pour la cohorte nationale des entrepreneurs Canadiens 2019

Chaque entrepreneur est invité à appliquer!

Aujourd’hui, Startup Canada, en collaboration avec UPS, Exportation et Développement Canada, et le Service des Délégués Commerciaux lancent le Défi Canadien de l’Exportation afin de VOUS supporter à rendre votre compagnie globale en 2019. Cliquez ici pour voir le communiqué de presse complet.