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Les SADC qui font partie du régime d'épargne-retraite de l'ASADCO doivent noter que les opérations canadiennes de leur fournisseur, Standard Life, sont maintenant gérées par Manuvie.

Manuvie s'est engagée à faire du service à la clientèle sa priorité. « Tout au long de la fusion des deux entreprises, nous continuerons de nous employer avec énergie à répondre sans interruption à vos besoins et à ceux des participants à vos régimes.  Une équipe constituée à cette fin, et comprenant des spécialistes du service à la clientèle de la Standard Life, gérera les activités liées à l'intégration afin que la transition s'effectue en douceur », explique Marianne Harrisson, présidente et chef de la direction, Manuvie Canada.  Grâce à cette acquisition, Manuvie élargit l'éventail de ses produits et de ses services en combinant le meilleur des deux entreprises.

Les numéros et les sites Internet de service aux membres du régime ne seront pas changés dans l'immédiat. Nous vous demandons de continuer à utiliser les mêmes formulaires pour le moment et de faire appel aux mêmes professionnels du service à la clientèle.

Manuvie, qui estime que l'intégration des deux organisations devrait prendre entre 18 et 24 mois, s'efforcera de trouver des moyens d'ajouter des options et des ressources afin d'améliorer leur service.

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