newsletter.fr

Diana Sep 2019

De Michael Toye, Executive Director | Directeur executif, The Canadian CED Network | Le Réseau canadien de DÉC

(ces mots sont traduit d'anglais)

"L'année passe, un prix était créé pour la commémoration du 20ieme anniversaire du Réseau canadien de DÉC (RCEDEC, appelle " Plus fort ensembles" (Stronger Together Award).

Ce prix célébrer les personnes qui ont faisaient une contribution exceptionnelle long terme au développement économique communautaire et qui ont fournissaient le leadership remarquable a l'intérieur de Réseau canadien de DÉC.

Diana Jedig est la nouvelle lauréate de ce prix prestigieux.

Jedig a servi sur le conseil des directeurs pour plus longtemps que quiconque dans l'histoire de RCEDEC. Elle a rejoint en 2005.

Elle a participé en, et présidé, le comité praticienne et renforcement des secteurs et le comité de finance. Quand le conseil de REDEC a dit qu'il avait besoin de la création d'un ensemble fait des politiques et procédures, Jedig s'est portée volontaire au comité personnel comme leur présidé et construire le manuel de politique de RCEDEC (plus que 100 pages longue).

Jedig représente le conseil à la table de partenariat du plus grand projet que REDEC à jamais offrir, le projet d'écosystème d'entreprise sociale. Elle était un lien critique entre REDEC et le plus grand réseau des organisations de développement économique base sur lieu dans le pays, les Développements des collectivités et Corporations au bénéfices du développement communautaire, comme parti du travail politique et le développement des projets.

En 2019, Jedig a tenir EcoNOUS2019, le plus grand conférence national que REDEC a eu en plus qu'un décennie.

Elle est aussi la seule personne de tenir les positions de présidente, vice-présidente, secrétaire et trésorière.

Elle a joué un grand rôle en la construction de REDEC, et pour moi personnellement, était un membre qui me soutien sans faille et a assuré un leadership constant au sein du conseil.

Felicitation Diana Jedig!"