newsletter.fr

ministre daffaires francophone

Ministre des Affaires francophones
Toronto, le 24 juin 2020

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer que la période de soumission des demandes de subvention dans le cadre de l'édition 2020-21 du Programme d’appui à la francophonie ontarienne a été officiellement lancée aujourd’hui et qu’elle se poursuivra jusqu’au 5 août 2020.

Le programme dispose d’une enveloppe budgétaire de 1 million de dollars et comporte deux volets de financement : un volet « Communautaire et culture », ouvert aux organismes sans but lucratif constitués en société et un volet « Développement économique », ouvert non seulement aux entreprises du secteur privé mais également maintenant aux organismes sans but lucratif engagés dans le développement économique.

Je suis consciente que vos organismes ont à relever d’importants défis liés à l'impact de la pandémie COVID-19 sur vos activités. Nous sommes donc heureux de pouvoir lancer ce programme de financement aujourd’hui afin que vous puissiez en bénéficier rapidement.

Je vous invite à consulter la page web du programme à ontario.ca/obtenirdufinancement afin de vous renseigner sur les critères en vigueur cette année et d’évaluer si votre organisme ou entreprise y est admissible. Profitez-en pour vous inscrire à l’une des séances d'information que nous offrirons en ligne à partir de la fin juin.

Merci de transmettre cette information auprès de vos membres, collègues et au sein de vos réseaux afin que l’on puisse atteindre autant d’organismes et d'entreprises susceptibles de bénéficier de ce programme.

Grâce à vous, le Programme d’appui à la francophonie ontarienne continuera de soutenir la vitalité culturelle et commerciale de la population francophone, et ce, dans le contexte difficile actuel.

Je vous prie d’agréer l’assurance de ma considération distinguée.

Caroline Mulroney
Ministre des Affaires francophones

700, rue Bay, bureau 2501
Toronto (Ontario) M7A 0A2
Tél. : 416 325-4983
1 800 268-7507
Télécopieur : 416 325-4980
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.ontario.ca/francophones