BIENVENUE À LA CONFÉRENCE 2017 DE L'ASADCO-INSCRIPTION EN LIGNE

Nous avons hâte de vous voir au Four Points Sheraton à Londres , du 6 septembre au 8 septembre. Même avec un ordre du jour de la conférence occupé, nous nous sommes assurés que vous aurez le temps de faire du réseautage, de vous détendre et relaxer.

Avez-vous réservé votre chambre à l’hôtel ? Ne tardez pas - l'espace de groupe est limité. L'informations de réservation se trouve sous Hébergement sur notre site Web.

Inscrivez avant le 7 juillet et économisez 100$ par inscrit! (Inscription complète uniquement seulment)

Simplement choisissiez vos ateliers et vous êtes prêt à enregistrer. Sélectionnez le paiement par chèque ou carte de crédit via PayPal.

 

INSCRIPTION DE GROUPE

Est-ce que vous inscrivez plus qu'une personne? Utilisez l’inscription groupe! Nous avons fourni une option pour enregistrer plus d'une personne à la fois. Sélectionnez le bouton « Enregistrer (Groupe) » au bas de la page à côté d’ « Enregistrer (Individuel) ».

S'il vous plaît assurez que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin pour chaque personne avant de commencer ce processus! 

 

FRAIS D'INSCRIPTION:(TVH EN PLUS)

  • Tarif de Préinscription:              Membres 540$  /  Non-Membres 640$

  • Tarif Régulier (après le 8 juillet):   Membres 640$  /  Non-Membres 740$

Les tarifs comprennent la réception d'ouverture, 6 repas, 3 pauses de rafraîchissement, les conférenciers, les séances plénières et les ateliers.

 

TAUX D'INSCRIPTION À UN JOUR

  • 7 septembre: Membre 300 $ / non-membre 350 $Les tarifs comprennent 3 repas, 2 rafraîchissements, conférenciers, plénières et ateliers.

OU

  • 8 septembre: Membre 230 $ / non-membre 280 $Les tarifs comprennent le petit-déjeuner, le déjeuner, 2 pauses de rafraîchissement, conférencier principal, plénières et ateliers.

  

SESSION OPTIONELLE DE FORMATION CONSEIL

Session pré-conférence de CFLI : mercredi, le 6 septembre, 11h à 14h

  • Module 8 "Conseil d'Administration": 100 $ (comprend le déjeuner) Max. 25 (TVH en plus)

APPORTEZ-VOUS UN INVITÉ

De plus que le forfait-repas de 2 jours, qui comprend le dîner avec le groupe (voir l'ordre du jour pour les heures et les lieux), il y aura des orateurs passionnants des prix et diverses activités de pré et post-conférence. Vous pouvez trouverez d’informations dans la section Conférence de notre site Web.

TAUX:  (TVH en plus)

  • 2 jours forfait-repas: 280$
    Les tarifs comprennent la réception d'ouverture, 6 repas, 4 pauses de rafraîchissement, Le banquet des prix, les orateurs principaux et les plénières.

  • La réception des prix : 70$
    Le banquet de récompenses aura lieu le jeudi 7 septembre.
  • Dîner nocturne hôte: seulement 70 $
    Sera tenu hors site le mercredi 6 septembre. (Transport inclus)

  • AUCUN REPAS REQUIS:
    Sélectionnez cette option si votre invité préfère de manger seul.

** IMPORTANT**

Si vous n’appuyez pas sur le bouton « Processus d'inscription » vous n’avez pas terminé avec succès votre inscription et vous devez recommencer.

Vous recevrez une confirmation par courriel si vous avez terminé avec succès toutes les pages de l'enregistrement. Si vous ne recevez pas un e-mail, s'il vous plaît envoyez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. tout de suite.

NOTES:

  1. Lorsque vous avez enregistré, vous ne serez pas en mesure de faire des changements en ligne. Les demandes de modifications et / ou annulations doivent être envoyées par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  2. La substitution de nom est permise avec un frais supplémentaire de 25$ pour chaque changement.  

  3. En cas d'annulation, les frais d'administration suivante s'appliquent :
    • Par 14 juillet 2017 – 75$ par personne

    • Par 4 août 2017 – 125$ par personne

    • Sur/après le 5 août 2017 - non remboursable

  4. Les remboursements seront traités par chèque après la conférence.

  5. Le délai de préavis est de 16h, le vendredi 7 juillet.

Pour être admissible, le chèque doit être reçu dans les 14 jours de la facture; Sinon, vous serez facturé au taux régulier. S'il vous plait, effectuer votre paiement par chèque à OACFDC Conference, 300 S. Edgeware Rd., St. Thomas, ON N5P 4L1.

 


  Tarifs de l’inscription COMPLÈTE (inclut groupe)* 

fullconferenceregisterbuttonFrench            

Comprend les conférenciers d’honneurs, ateliers, séances plénières du 7 et 8 sept. et les 6 repas suivants:

  • 6 sept. – Cérémonie d’ouverture et le souper de l’hôte
  • 7 sept. –  Déjeuner, dîner, banquet des prix et
  • 8 sept. – Déjeuner, dîner et 2 pauses café

 

 



Enregistrement d’UNE JOURNÉE – comprends les ateliers, séances plénières, pauses cafés et repas* 

onedayconferenceregisterbuttonFrench

Jeudi, 7 sept.  
– comprend le déjeuner, dîner, souper et 2 pauses café 

onedayconferenceregisterbuttonFrench

Vendredi, 8 sept.

– comprend le déjeuner, dîner et 2 pauses café