DC Ontario annonce le récipient du prix d’excellence de 2019 pour

l’innovation

Le 16 septembre 2019 – Supérieur Est, ON

Aujourd’hui, c'est avec plaisir que le DC Ontario dévoile le nom du lauréat du Prix d’excellence pour l’innovation, « Northeast Superior Regional Broadband Network (NSRB) » qui a été honorés au 26e conférence annuelle de DC Ontario à London, Ontario (organisé en partenariat avec EcoNOUS cette année).

Northeast Superior Regional Broadband Network (NSRBN), met sur point l’accès adéquat et abordable à large bande et comment c’est essentiel à soutenir actuellement les entrepreneurs, entreprises et investissements pré-faites dans la région.

Établi en 2017, avec la participation des représentatifs des premières nations, les municipalités et les organisations de développement économique de la région - ce groupe s'est penché à établir un réseau à large bande dans chaque communauté a l’effet d’encourager la croissance économique, la résilience et un accès accru aux services de santé et d’éducation. Cette réalisation n'aurait pas été possible sans l’assistance du SADC Supérieur Est. Les bénéfices à long terme y inclus l’accès aux marchés globales aux entreprises; l’augmentation de visibilité grâce à des modèles novateurs de marketing; accès à l’éducation en ligne pour promouvoir la rétention des jeunes et les stratégies attirent.

À Superior East Community Futures Development Corporation, félicitations!

Le programme de développement des collectivités est un programme soutenu par le gouvernement canadien qui assiste au développement économique rurale. Chaque année, il souligne excellence en trois catégories : entrepreneur de l’année, l’innovation et le développement économique communautaire.

—30—

Pour plus d’infomations: