lundi 16 juillet 2012
Sudbury (Ontario) – L’honorable Tony Clement, ministre de FedNor, a annoncé aujourd’hui le lancement du nouveau Fonds d’amélioration de l'infrastructure communautaire dans le Nord de l’Ontario. Les installations communautaires et récréatives peuvent maintenant recevoir de l’aide par l’entremise de ce fonds en vue d’effectuer des travaux de réparations ou de mise à niveau.
« Le gouvernement Harper sait que l’investissement dans les infrastructures communautaires permet de créer des emplois et d’édifier des assises économiques solides et viables pour l’ensemble des Canadiens, a indiqué le ministre Clement. L’annonce d’aujourd’hui signifie que FedNor, en collaboration avec FedDev Ontario, s’efforcera de maximiser les avantages du Programme pour les collectivités et les résidents du Nord de l’Ontario. »
« Notre gouvernement s’est engagé à stimuler la création d’emplois, la croissance et la prospérité à long terme dans nos collectivités, a indiqué l’honorable Gary Goodyear, ministre d’état responsable de l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario (FedDev Ontario). Le Fonds d'amélioration de l'infrastructure communautaire stimulera l’activité économique dans les collectivités et permettra d’appuyer la création d’emplois en Ontario. En améliorant la qualité de nos installations communautaires, nous contribuons également à la prospérité économique des collectivités, ce qui profitera aux familles canadiennes pour les années à venir. »