lundi 28 novembre 2011
Grenville Community Futures Development Corporation, Prescott
Une entreprise où l'on sert le thé [tea en anglais] peut ne pas sembler très moderne et novatrice, mais celle-ci l'est sans conteste. Le fabricant de logiciels CommonGoals Software offre donc le TEA à ses clients, c'est-à-dire le logiciel The Exceptional Assistant. Fondée en 1993, la compagnie CommonGoals Software fournit des logiciels faits sur mesure à des organismes gouvernementaux à but non lucratif au Canada et aux états-Unis.
Son produit vedette est le logiciel TEA, un logiciel de gestion organisationnelle qui permet d'assurer le suivi des charges de travail, prêts, subventions, fournisseurs, investisseurs, donateurs et rapports gouvernementaux. Le logiciel TEA est actuellement utilisé dans des bureaux de SADC partout au Canada.
Depuis 1995, la SADC de Grenville soutient CommonGoals Software en lui offrant des prêts et des garanties, en plus de lui fournir des conseils d’affaires.
« La SADC de Grenville a contribué un savoir-faire inestimable, en plus du financement et du soutien, à l'atteinte de nos objectifs. Au cours des 18 dernières années, la SADC a été un facteur déterminant de la croissance et du succès de notre entreprise. Nous sommes très reconnaissants pour tout le soutien qu’elle a donné », rapporte Scott Rowat, président de CommonGoals Software.
Photo :
Des employés de CommomGoals Software et de la SADC : dans la rangée en arrière, Mike O'Keefe et Cathy Gilmer, de la SADC de Grenville, et Scott Rowat, Tanya Barton et James Morwick, de CommomGoals Software, ainsi que Charlotte McArthur et Heather Lawless, de la SADC, et Ian Bruce de CommomGoals Software. Devant, Krista Rowat, Patty McLaughlin, Adele Beckstead et Mika North, de CommomGoals Software.