success.stories.fr

 lundi 28 novembre 2011

well-waterloo resize

Wellington Waterloo Community Futures Development Corporation, Elora

« Ce programme m'a aidé à propulser mon entreprise au-delà de mes espérances, en seulement trois mois », affirme Jonathan Kuntze, propriétaire de

 Pinacle Health and 

Encouragé par le conseil d'administration de la SADC, qui souhaite répondre aux besoins de ses clients, le directeur Rick Wittaker a lancé ce programme de formation. Celui-ci offre entre autres des ateliers interactifs, des vidéos en ligne, de l'assistance professionnelle individuelle et le soutien d'un mentor. Fitness, à Elmira et Milverton.  Ce dernier parle du programme de formation d'excellence en affaires, mis au point par la SADC de Wellington Waterloo. 

 

Ce programme, en constante évolution, suit de près les besoins du milieu des affaires.  « Je participe aux ateliers, et j'écoute les participants parler de leurs besoins, comment pouvons-nous les soutenir encore mieux. Ils aiment ces discussions animées, et trouvent nos conférenciers intéressants et leurs propos forts pertinents », soutient Tina Heathers, qui a conçu et développé ce programme.

 

Photo :
Tina Heathers accompagne un groupe d'entrepreneurs du programme de formation d'excellence en affaires.